Un stand publicitaire à agencer par modules aimantés

Stand publicitaire par modules aimantes textiles

Pratique et innovant, ce stand publicitaire propose une adaptabilité maximale pour tous vos lieux de représentation. Avec des modules indépendants et aimantés, vous pourrez les relier les uns aux autres peu importe l’emplacement qui vous sera attribué. De quoi anticiper en amont vos visuels et la conception des éléments pour éviter le rush de dernière minute, auquel nous sommes malheureusement bien souvent confrontés.

Très léger et doté de valises de transports adaptées, l’encombrement sera dérisoire pour ce nouveau type de stand novateur. Des éléments personnalisés qui pourront accompagner vos commerciaux tout au long de l’année, même lorsque l’espace alloué à vos représentations se fera plus restreint d’un jour à l’autre. Vous n’aurez ainsi qu’à retirer un ou plusieurs modules par rapport à vos croquis initiaux, et imaginer un agencement différent.

Loin d’être anecdotique, ce nouveau stand publicitaire répond à des contraintes bien connues sur des représentants : l’improvisation totale ! Tout ce qui était casse-tête auparavant deviendra un véritable jeu d’enfant avec le stand modulate.

Des modules de stands publicitaire de tailles variées

Les stands modulates comportent de nombreuses largeurs et hauteurs possibles, de quoi vous proposer des multitudes d’agencements différents, d’un événement à l’autre. Alternez différentes hauteurs de modules, et largeur, pour vous démarquer de la concurrence.

A l’heure où les stands parapluies dominent le marché, choisissez une solution encore moins encombrante, plus pratique, mais surtout plus flexible. D’autant plus que les possibilités d’agencement ne comportent aucunes limites.

De nombreuses largeurs, hauteurs et formes disponibles pour la gamme de stand expo modulate

De formes et de tailles variées, laissez parler votre imagination pour créer un stand complet de plusieurs mètres carrés, aux possibilités infinies.

Impression d’un stand textile

Avant de parler de l’impression il convient de parler de la structure en elle même pour bien comprendre le fonctionnement de l’ensemble. Chaque module est composé d’un cadre en aluminium de 30 mm de diamètre doté d’aimants. Cela vous permettra de positionner les éléments les uns à côté des autres, et les relier ensemble pour qu’ils finissent par ne faire qu’un.

Selon la largeur de l’élément, celui-ci peut être équipé d’un renfort central pour garder une tension parfaite du visuel tout au long de la structure.

Lorsque vous recevrez votre structure, vous vous apercevrez que tous les tubes aluminium d’un même module sont reliés les uns aux autres via un système de corde élastique. Vous n’aurez ainsi besoin d’aucun plan de montage, simplement de clipser les éléments les uns aux autres une fois sur votre lieu de représentation.

Ne vous restera plus qu’à glisser le visuel en tissu tel une chaussette sur la structure. En bref, un vrai jeu d’enfants. Si vous ne souhaitez pas multiplier les prises de tête et réduire le temps de montage sur les lieux d’expo, c’est l’élément idéal.

L’impression est réalisée en recto / verso sur tous ces stands modulables, pour multiplier votre visibilité. Le textile classé M1 de 260g/m² donne un rendu des couleurs très fidèle à votre fichier initial. Choisissez une résolution de 300 DPI minimum, pour un rendu d’une qualité professionnelle, de près comme de loin.

Retrouvez ci-dessous des idées d’agencement publicitaires pour les modules individuels.

stand publicitaire modulate 6
Stand modulate aimanté avec 4 panneaux
stand publicitaire modulate 1 impression tissu
Stand modulate 1 sur impression tissu
stand publicitaire par modules aimantes textiles 1
Stand modulate avec impression courbe en partie haute sur un bloc