Structure truss, ses modes d’utilisation

Structure bâche extérieure truss murale grand format

La structure truss a un panel d’utilisation très large : en tant que stand publicitaire, bâche tendue, structure pour maintenir un éclairage comme des spots, à suspendre au plafond pour suspendre des éléments événementiel (ballons, enseigne suspendue).

La structure truss, entièrement modulable

Vous la trouvez partout, dans les salles de concert, pour maintenir les rampes d’éclairage et enceintes, sur les salons d’exposition, en tant qu’élément de décoration et de maintien des stands lors de salons. En bref, un élément mondialement connu qui s’adapte partout, et qui est surtout en complètement modulable.

Structure truss auto portante et modulable

structure truss modulable

Son envergure impressionnante peut servir de support à tous vos événements. Vous pourrez y suspendre vos enseignes plafond, y fixer vos spots d’éclairage ou bien encore vos enceintes pour une répartition du son optimale sur votre scène.

Chaque élément est proposé en cube carré ou rectangulaire, avec des connecteurs, pour pouvoir orienter votre structure dans toutes les directions souhaitées.

Structure truss : un support de bâche MAXI format

Structure truss pour affichage publicitaire

Cette image parle d’elle même et présente une solution d’utilisation moins connue de la structure truss : le support de bâche publicitaire grand format, aux dimensions sur mesure.

Ses nombreux points d’accroche la rende compatible avec une bâche à œillets avec toutes ses traverses. Il vous suffira de tendre des sandows pour une accroche facile.

Son design industriel et sa composition intégrale d’aluminium lui confère un certain cachet qui ne manquera pas de mettre en valeur votre visuel pour un look industriel.