Hygiaphone et protection plexiglas pour bureau contre les microbes

hygiaphone plaque plexiglas protection microbes avec pieds parloir

L’hygiaphone est un élément de protection indispensable lors de pandémies, pour protéger vos salariés et clients de microbes en tout genre. Une véritable barrière protectrice en plexiglas qui reste ultra discrète avec sa très haute transparence.

Déclinée sous de nombreux formats en fonction du bureau sur lequel poser le mur plexiglas de protection, il trouvera sa place en caisse d’un magasin, d’une pharmacie, clinique vétérinaire ou à un guichet. Droit ou en U, l’hygiaphone sera dans les deux cas de figure auto-portant.

Hygiaphone droit en plexiglas, pour protéger votre personnel

Une barrière indispensable pour votre personnel qui se sentira davantage en sécurité sur son lieu de travail, avec un espace dédié protégé qui n’occulte en rien la lumière ambiante. L’hygiaphone droit est très peu encombrant, puisque vous pourrez le démonter au besoin en retirant ses pieds, pour le nettoyer notamment.

Très simple d’installation, ils seront livrés à plat dans un carton, avec deux pieds plexiglas à clipper. La proportion des pieds par rapport à la barrière protectrice sont parfaitement proportionnels pour une excellente tenue.

Hygiaphone droit en plexiglas 4 mm

Cette barrière protectrice contre tous types de pandémies virales est découpée dans un plexiglas 4 mm afin de procurer une grande solidité et rigidité au plexiglas, même sur de grandes dimensions.

Pour une compatibilité maximale avec vos bureaux et pointes de ventes, ceux-ci sont déclinés dans les formats suivants :

  • 700 x 617 mm
  • 850 x 750 mm
  • 1 100 x 970 mm
Hygiaphone droit avec parloir
Hygiaphone droit avec transmission du son au centre

Cette barrière protectrice pour bureau de 4 mm d’épaisseur est proposée avec diverses options nécessaires ou non selon votre activité. Le premier modèle sera droit, sans perçage, un second modèle existe avec parloir au centre, ou encore passe document en partie basse, ou bien les deux.

Plexiglas droit avec passe documents en partie basse

Essentiel pour les administrations ou pour le paiement en caisse, le passe documents laisse un espace libre relativement restreint pour distribuer des documents sans pour autant être exposé face à la clientèle. Un espace légèrement plus grand qu’une feuille A4, qui permettra de donner des documents à travers cette barrière plexiglas, ou bien de transmettre un terminal de paiement en caisse.

L’ouverture en partie basse varie en fonction du modèle sélectionné, et est proportionnelle au format sélectionné.

Si vous choisissez l’option avec parloir pour laisser passer le son au travers, votre plexiglas de 4 mm sera percé au centre de trous de 3.5 mm de diamètre, juste ce qu’il faut pour laisser passer le son, sans pour autant être un vecteur de microbes.

Une protection plexiglas pour votre société

La protection plexiglas de type hygiaphone permet de protéger aussi bien votre personnel, que votre clientèle. Un moyen simple de rassurer l’ensemble, et offrir un espace de travail rassurant, même en période hivernale.

Vous pourrez alors continuer à recevoir vos clients sans pour autant les mettre en danger, ou les exposer au différents virus qui circulent tout au long de l’année.

Une véritable barrière qui retient toutes les projections bactériennes et permet de continuer à exercer votre activité, en toute sérénité, sans contact direct.

Protection plexiglas sanitaire pour guichet et caisse, en U

Crise sanitaire, y faire face simplement

Ce produit est né des différentes crises sanitaires qui ont émergées au fil des années. Une mesure sanitaire qui pourra devenir essentielle pour le bien de tous, pour se protéger de ces nouveaux microbes qui émergent et qui peuvent engendrer de véritables crises sanitaires.

Pas uniquement utile durant ces périodes, il trouvera sa place aussi lors des différents cycles de maladies hivernales, qui propulse votre personnel en première ligne face à ces microbes.

Très abordable par sa facilité de conception, il s’installe très facilement sur tous les lieux de travail, avec les nombreuses formes et dimensions proposées. Nous pouvons facilement faire face à l’afflux de demandes, avec une équipe hautement qualifiée qui possède un véritable savoir faire, qui allie ingéniosité et travail sur commandes numériques.

Combinez l’usage d’hygiaphone plexiglas avec des limites de confidentialité à coller au sol, pour instaurer une distance suffisante nécessaire au bien être de vos équipes et de votre clientèle.

Limite de confidentialité à coller au sol