Sécurisez vos tablettes tactiles dans les lieux publics

support tablette tactile mural articule pour ipad

Nos tablettes tactiles et iPad sont de véritables bijoux de technologie, et leurs fonctionnalités croissantes ne font qu’accroître les convoitises. Il est de plus en plus courant des les exposer lors de showroom, de salons, ou à l’entrée d’un magasin ou d’une société, encore faut-il pouvoir les protéger efficacement des mains malencontreuses.

Les supports boitier sécurisés pour iPad ou autre modèle Android transforme votre tablette tactile en véritable point d’accès, pour générer une interaction avec les utilisateurs, et présenter vos services de façon on ne peut plus pertinente. Équipés de divers système de verrouillage, par vis Torx ou clef sécurisée, faites-vous accompagner de nos équipes pour déterminer le système répondant le plus à vos besoins.

Support boitier pour tablette tactile

Le support boitier sécurisé permet une protection intégrale de la tablette tactile, puisqu’il l’englobe dans sa totalité, sauf la partie écran. Il laisse dans la plupart des cas un accès au bouton « HOME » en face avant, pour permettre une bonne navigation, quel que soit les applications en cours d’utilisation. En revanche, les boutons situés sur les côtés sont bloqués. L’accès au verrouillage ou le réglage du volume ne peut donc être modifié une fois l’iPad installé.

Support tablette tactile boitier en acier, finition blanc

Un espace relativement large est prévu tout autour de la tablette pour laisser circuler le câble d’alimentation et permettre sa charge en continu. Attention à bien vérifier que le support choisi est doté de l’option « passage de câble » pour garantir sa charge lors de l’utilisation. Des mousses ajusteront la position de la tablette dans le support acier.

Support tablette tactile ajustable

Le support ajustable correspond à un modèle à pince, qui peut accueillir un plus large éventail de marques de tablettes, pas seulement limité aux iPad et modèles Samsung. Les pinces permettent une légère extension et sont compatibles avec les tablettes dans une fourchette de dimensions d’écrans.

Cette version est d’autant plus intéressante selon l’application à lancer, puisqu’elle laisse une accessibilité totale à l’ensemble des boutons.