Le stop trottoir ardoise, un affichage de rue pour restaurant

L’élément incontournable de tous les restaurants : le stop trottoir ardoise. Indéfiniment effaçable, laissez place à vos talents d’artiste et élaborez votre menu au fil des jours et de vos envies. Les modèles ne manquent pas, ni les déclinaisons de formats.

Vous ne souhaitez pas vous soucier des impressions d’affiches de vos stop trottoir et les textes de vos affichages doit changer quotidiennement ? Ne cherchez pas plus loin, le stop trottoir est fait pour vous.

Qu’est ce qu’un stop trottoir ?

Un stop trottoir ou encore chevalet de rue, est un affichage prévu pour l’extérieur destiné à capter rapidement l’attention des patients. Il peut être en ardoise / bois ou en aluminium avec protection plexiglas. Le stop trottoir peut faire l’objet d’une occupation du domaine public, vous pourrez donc être amené à déclarer la zone au sol dédiée à votre image. Ces autorisations étant au cas par cas selon les communes, la meilleure solution est de vous rapprocher de votre municipalité pour être sûr d’être en conformité.

Le chevalet ardoise, particulièrement sollicité par les restaurants et bars, permet une mise à jour au quotidien au fil des menus du jours, spécialités et promotions. Inscriptible à la craie ou au feutre craie, faites place à votre plus belle écriture manuscrite pour capter l’attention de tous les passants.

Le chevalet aluminium avec cadre clic / clac permet d’accueillir des affiches standard grand format. Celles-ci sont protégées par la protection plexiglas anti-UV. Les couleurs de votre affiche ne seront ainsi pas altérées malgré l’exposition au soleil.

Dans la plupart des cas double faces, vous pourrez vous en servir pour dupliquer votre visuel ou faire passer deux messages différents.

Un chevalet ardoise conçu pour l’extérieur

Les tarifs varient en fonction de la largeur du profilé de bois qui maintien l’ardoise, du nombre de faces, le la taille de la surface inscriptible et bien entendu de l’originalité du chevalet ardoise. Que ce soit la version triptyque ou avec 4 pieds, il résiste aux vents faibles à moyens. Il est conseillé de rentrer votre stop trottoir ardoise lors d’intempéries ou de tempête pour prolonger sa durée de vie. Son bois de haute densité accroît sa résistance et longévité face au climat.

Stop trottoir ardoise de rue pour craie

Pour toujours plus d’originalité, nous avons conçu un stop trottoir à partir de rondins pour un style unique qui ne manquera pas de compléter le design de votre établissement.

Stop trottoir ardoise en rondins de bois

Complétez votre affichage intérieur avec les déclinaisons de tableau ardoises

L’ardoise a le vent en poupe en terme de décoration intérieure, elle contraste facilement avec vos murs. Ses couleurs neutres et son aspect bois apportent de la chaleur à votre déco. Accompagnez votre stop trottoir ardoise de tableaux muraux ardoise pour renforcer vos messages publicitaires dans votre restaurant.