Playwood, imaginez et concevez vos propres meubles // DIY

playwood diy construire meuble soi-même

Playwood, un exemple des plus facile de diy // do it yourself (à faire soi-même pour les non anglophones 😉 ). Imaginez, concevez et amusez-vous à construire vos propres meubles ! Que ce soit des tables basse, meuble de salon, table haute, meuble de rangement, un banc ou encore un pouf, aucune limite s’impose avec ce nouveau produit !

Que vous soyez amateur ou expert en meubles diy, vous trouverez forcément une pleine satisfaction avec nos connecteurs playwood. Nous proposons deux types d’éléments : les kits comprenant des planches prédécoupées prêt à assembler pour une rapidité de mise en oeuvre, ou bien uniquement les connecteurs pour les plus imaginatifs prêt à en découdre avec la scie circulaire.

Des kits prêt à monter avec planches comprises

Vous souhaitez essayez le do it yourself mais ne souhaitez pas goûter à la poussière ? Dans ce cas, les kits prêt à monter sont faits pour vous. Ils comprennent à la fois les connecteurs playwood, mais aussi les planches en sapin ou MDF noir selon vos préférence.

Playwood, kit prêt à monter
Contenu kit playwood de meuble à monter soi-même

Première étape, qui n’est pas des moindre -> sortir les éléments du colis. 😉

La seconde consiste à ne surtout pas sortir votre boite à outil, puisque vous n’en aurez pas besoin. Sortez simplement la clef Allen du carton, enfilez la première planche, et serrez. En quelques minutes le montage sera effectué. Cet exemple de kit peut aussi bien servir de table basse, que de petite table verticale, ou bien encore de banc. Une photo est toujours plus parlante :

banc à monter soi même et pas cher
Banc à monter soi même avec Playwood

Nos kits ont plein d’autres ressources, quelques exemples ci-dessous.

banc playwood meuble à assembler soi même
Banc playwood DIY, à assembler soi même
Meuble de rangement playwood
Commode à monter soi même avec playwood
Meuble en escalier à monter soi-même
Meuble en escalier à monter soi-même

Pour les expert, imaginez vos propres meuble de A à Z

Un petit croquis s’impose pour bien calculer les dimensions des planches nécessaires, leurs nombres. Commandez le nombres de kits playwood nécessaires au montage de votre meuble (disponibles en noir, rouge, blanc, bleu et vert).

Connecteur playwood pour monter meuble soi même
Connecteur playwood pour monter meuble soi même

Munissez vous de deux planches, et commencez l’assemblage ! Une fois que vous aurez commencé, les idées fuseront ! De nombreuses fabrication de meubles seront à votre portée.

assembler planches avec connecteurs playwood
assembler planches avec connecteurs playwood

Quelques idées de réalisations ci-dessous :

Meuble design à monter soi même
Meuble design à monter soi même
Table et banc à monter soi même
Table et banc à monter soi même

Découvrez tous nos produits playwood sur notre site Signa-Print :