Comment monter un roll up ?

Tutorial comment monter un roll up ou kakémono

Le roll up, ou bien kakémono personnalisé avec enrouleur, est un élément indispensable de communication pour les entreprises et associations. Économique et accessible (à partir de 12,90 € HT), il permet d’avoir un outil de communication entièrement personnalisé, à prix très abordable.

Le kakémono ou roll up personnalisé a su trouver sa place facilement sur un marché en pleine expansion grâce à sa simplicité de montage, son très faible encombrement une fois plié et sa haute visibilité une fois assemblé. Toutes sortes de roll up existent désormais : format mini à poser sur un bureau ou comptoir, l’indétronable roll up standard 850 x 2 050 mm ou le roll up géant de 3 mètres de haut. Le système du roll up reste quant à lui inchangé, systématiquement avec un système d’enrouleur.

Assembler un mini roll up

Le principe de fonctionnement du mini roll up est exactement le même que pour un roll up de grand format. Sortez les deux tiges de fixation su plastique de protection. Et assemblez-les l’une avec l’autre, comme sur la photo ci-dessous.

Assembler roll up personnalisé miniature
Monter un mini roll up

Assembler un roll up standard

Il est aussi simple de monter un roll up standard qu’un mini roll up. Dans un premier temps, sortez les tiges aluminium de leur étui, et assemblez-les.

Comment monter un roll up
Faites-pivoter les pied à 90°
Monter un roll up kakemono
Insérez la tige dans l’emplacement prévu sur la base du kakémono
Tutorial comment monter un roll up ou kakémono
Déroulez le roll up et fixez-le en partie supérieure.

Et oui ! Le montage est déjà terminé. Le roll up personnalisé, ou bien encore kakémono, est un élément peu encombrant et pratique. En bref : l’outil de communication le plus sollicité par toutes les entreprises.